| WOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabre floodeur raplapla
| Sujet: WOW Jeu 11 Mai - 23:38 | |
| je sais ke pas mal de personne joue a word of warcrafte et comme moi aussi j aimerais bien savoir sur koi et kelle est votre psedo ou tout simplement me dire se ke vous penser du jeu | |
|
| |
M@ST3R M1N3UR super administrateur
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage defense: (7/7) pouvoir: pouvoir de feu attaque: (8/8)
| Sujet: Re: WOW Ven 12 Mai - 13:19 | |
| moi je jou a warcraft 3 ^^ | |
|
| |
darkwolf modérateur
Nombre de messages : 771 Age : 41 tactique ( minier, raideur) : MINIER Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: WOW Ven 12 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
sabre floodeur raplapla
| Sujet: Re: WOW Ven 12 Mai - 20:21 | |
| darkwolf tu la pas pck tu le veux pas ou pck tu peu pas shadow j ai aussi le 3 il est trop bien j ai l expension aussi ki est tres bien mais bon c est du tout le meme chose ke wow | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : l'abysse de l'enfer tactique ( minier, raideur) : défensseur Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: WOW Ven 12 Mai - 23:26 | |
| g warcraft 3 et wow franchement il y a pas mal de différence entre le jeu sur pc et celui online mais bon chaquun a son point de vue
sinon il y a guildwars qui est pas mal
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
sabre floodeur raplapla
| Sujet: Re: WOW Sam 13 Mai - 21:30 | |
| tu ai sur kelle serveur et kelle lvl | |
|
| |
globulle floodeur raplapla
| Sujet: ... Dim 14 Mai - 12:40 | |
| moi j'aime pas warcraft 3 j'ai un piraté et un original , un allemand et un francais + les expansions mais je trouve sa nul | |
|
| |
darkwolf modérateur
Nombre de messages : 771 Age : 41 tactique ( minier, raideur) : MINIER Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: WOW Lun 15 Mai - 10:46 | |
| je suis pas jeu pc mais plus console... voila tout.... le pc sert a travailler... enfin sauf quand je vais sur ogame et galaxywars | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : l'abysse de l'enfer tactique ( minier, raideur) : défensseur Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: WOW Lun 15 Mai - 20:29 | |
| je suis sur le serveur drek'thar et g un perso nv 35; 16 et 12 | |
|
| |
sabre floodeur raplapla
| Sujet: Re: WOW Mer 17 Mai - 21:43 | |
| ah ok bin moi je suis sur chogal si jamais tu veux cree un perso w sabre c est mon chasseur 60 darkwolf bin si tu veux j ai pas besion de bosse sur mon ordi donc je met des jeu mais c est vrais ke j aime mieu les consol pour les rpg ou les jeu du genr battelfild globulle lol tu a beaucoup de version mais bon wow c est pas du tout le meme genr ke warcraft mais bon je peu comprendr k on aime pas ca | |
|
| |
sabre floodeur raplapla
| Sujet: Re: WOW Mer 17 Mai - 21:44 | |
| ah ok bin moi je suis sur chogal si jamais tu veux cree un perso w sabre c est mon chasseur 60 darkwolf bin si tu veux j ai pas besion de bosse sur mon ordi donc je met des jeu mais c est vrais ke j aime mieu les consol pour les rpg ou les jeu du genr battelfild globulle lol tu a beaucoup de version mais bon wow c est pas du tout le meme genr ke warcraft mais bon je peu comprendr k on aime pas ca | |
|
| |
acidburn11 floodeur raplapla
| Sujet: Re: WOW Jeu 2 Nov - 4:13 | |
| slt, je faisais un tour dans votre alliance et jesuis tomber sur ce sujet ke j'aime bien, psk moi aussi j'y joue bcp mais sur le serveur hyjal | |
|
| |
M@ST3R M1N3UR super administrateur
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: WOW Jeu 2 Nov - 13:21 | |
| é kes ce que tu faisai a regarder notre alliance ??? faite gaffe les gas nous sommes espionné !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW | |
| |
|
| |
| WOW | |
|