| Pacte [wing] avec les Volcanium Angel | |
|
+4Alucard M@ST3R M1N3UR pouff Shadowsun72 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadowsun72 floodeur raplapla
Nombre de messages : 6 Age : 36 tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 12:13 | |
| En recevant des messages de Pouff. Notre alliance propose un pacte a la votre (a la Wing je pense). Vu que nous sommes pas très fort... Notre alliance contient 13 membres. Points: 609 eme Vaisseaux:408 eme Recherche:301 eme (Evidemment je parle de l'alliance là lol.) Nous vous proposons un pacte total, Un pacte de Non-agression, d'une entente défensive et d'être vos amis. Cordialement Shadowsun72.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
pouff Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : 62 Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : defense Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage defense: (7/7) pouvoir: pouvoir de feu attaque: (8/8)
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 12:14 | |
| wé ben pour moi c'est ok Mais pourquoi un pacte qu'a la wing? ... Ca n'endicape en rien de faire aussi un pacte à l'alli mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 36 tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 12:25 | |
| - pouff a écrit:
- wé ben pour moi c'est ok
Mais pourquoi un pacte qu'a la wing? ... Ca n'endicape en rien de faire aussi un pacte à l'alli mère. Ben alors a la mère... Mais je pense que nous sommes pas assez fort ou... Enfin a la mère alors, mais c'est vous qui décidez. Cordialement Shadowsun72 | |
|
| |
pouff Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : 62 Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : defense Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 12:25 | |
| Ben mon verras avec les autres hein .. | |
|
| |
M@ST3R M1N3UR super administrateur
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:26 | |
| pourquoi ne pas "gagner de niveau en fusionnant avec la wing !! comme sa pour les membres qui ont 50 000 points il regoigne la mère et donc sont classé avec une alliance top 100 !!!
après faite comme vous voulez mais un pacte avec la mere ne nous servirai a rien !! par contre pour la wing ce n'est pas moi qui gere !!!!
je suis pour une fusion !! | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:28 | |
| Et bien je lui ai déjà proposé, mais il n'est pasdaccord.... | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : l'abysse de l'enfer tactique ( minier, raideur) : défensseur Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:28 | |
| pour moi cela serai plutot une fusion aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:33 | |
| Bon... dîtes moi ce que je perd et ce que je gagne en faisant une fusion... Nom de l'alliance etc.... et par exemple: Si j'accepte la fusion je perds le nom de mon alliance ? Et j'aurai quel nom pour mon alliance ? Cordialement Shadowsun72 | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:38 | |
| Ben moi je pense que ce qu'il serais mieu pour toi et ton alli, c'est que tout tes mebres rejoingnent notre alli, et que ton alliance disparaisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:41 | |
| Bon je vais refaire un vote pour une fusion. Je vous tiendrai au courant des résultats... Cordialement Shadowsun72. | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:43 | |
| sache que ça nous fait avancer tout les deux (alliances)
Vous êtes combien dans votre alli? | |
|
| |
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:46 | |
| oui la fusion a un avantage pour tous
tout le monde y gagne au niveau classement !!
et sache que si tu a une bonne alliance on va moins t'attaquer !!!
et puis être sous la protection de l'alliance mere c'est trankil ( enfin moi je trouve) | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:48 | |
| Oui mais là ils on même pas 5000 points, ils ne savent pa ce que c'est les VB qui arrivent tout doucement, Je vous conseil de venir, c'est pas des conneries, à partir de 5 000 points si vous avez une alli top petite, vous allez morfler... ony est tous passé nest-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:50 | |
| oula oui !! les premier 5 000 points on les vois puis après on ce fait sondé 15 fois par jour on fini par ce faire attaquer le peu de defense qu'on a et sa démotive gravement !!!!!!
mais bon comme tu dit "on y est tous passé" et maintenant je me retrouve avec 508 000 points !! ^^ | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:52 | |
| et moi bientot 300 000 ^^ | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : l'abysse de l'enfer tactique ( minier, raideur) : défensseur Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:53 | |
| et avec mes malheureux 70 000 point | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 13:54 | |
| lol sa va le tromatisé arrété bon sang !! alucard j'ai dit sang !!!! sa va saignééééééééééééééé | |
|
| |
mort pure floodeur
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : devant mon PC Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : raider , defences Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 14:07 | |
| Moi je suis pour la fusion , vous avez raison | |
|
| |
mort pure floodeur
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : devant mon PC Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : raider , defences Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 14:28 | |
| pour la fusion c pa bon :!!!! par contre il demande a avoir un pacte avec la wing !! c'est aux membres de la wing de décider et a alucard !! | |
|
| |
Dj Valium pure floodeur
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant mon ecran entrain de bailler ^^ Emploi : etudiant tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
mort pure floodeur
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 19:54 | |
| il faudrait qu'il se décide lol | |
|
| |
pouff Admin
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
bob le sage super actif
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Devant pc tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel Sam 30 Déc - 20:38 | |
| Oui un pacte avec la wing serait peut etre bien mais encore... Notre wing est classée 200 je sais plus combien alors qu'eux ne sont que 600ème !! On peut vite conclure qu'un pacte avec l'alli mère sera impossible !! Avec la wing, ce sera à Alucard de décider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte [wing] avec les Volcanium Angel | |
| |
|
| |
| Pacte [wing] avec les Volcanium Angel | |
|