mort pure floodeur
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : devant mon PC Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : raider , defences Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: oups Lun 12 Fév - 12:01 | |
| j'ai une assez bonne flottes qui ne pe pa rester a quai alor je les stationne et je mes 10 pour la vitesse pour qu'il mette du temps , jusque la tous va bien mais y'a un truc il m'éttait 25 heures a arriver j'ai fait donc retour et sur ve général je ne voit pa le message qu'il me dit qu'ils reviennent et dans chantier spaciale je ne les voit pa j'ai fouiller toutes mes colonies , je pence que j'ai perdu m'as flotte ( snifff ) , donc comment je fait pour la recupéré ?? | |
|
defender de la DSO floodeur raplapla
Nombre de messages : 7 Age : 33 tactique ( minier, raideur) : minier par ci, raideur par là Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: oups Lun 12 Fév - 22:51 | |
| sa arrive parfois. sa me la fé une fois jai u peur mé on mavé dit que sa arrivé mé kel réapparessé to ou tard. et a la maj suivante elle été a quai sur ma pm. normalemn elle a du réapparaitre sinon att demain... | |
|
mort pure floodeur
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : devant mon PC Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : raider , defences Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: oups Mar 13 Fév - 15:41 | |
| c bon elle est revenu ^^ merci | |
|
defender de la DSO floodeur raplapla
Nombre de messages : 7 Age : 33 tactique ( minier, raideur) : minier par ci, raideur par là Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: oups Mar 13 Fév - 19:45 | |
| | |
|