les chevaliers de l'apocalypses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaliers de l'apocalypses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et si on parlais de mangas......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkwolf
modérateur
modérateur
darkwolf


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 41
tactique ( minier, raideur) : MINIER
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
defense:
et si on parlais de mangas...... Left_bar_bleue7/7et si on parlais de mangas...... Empty_bar_bleue  (7/7)
pouvoir: pouvoir de feu
attaque:
et si on parlais de mangas...... Left_bar_bleue8/8et si on parlais de mangas...... Empty_bar_bleue  (8/8)

et si on parlais de mangas...... Empty
MessageSujet: et si on parlais de mangas......   et si on parlais de mangas...... EmptyJeu 1 Mar - 23:06

alors pour ceux qui ne savent pas un mangas est un dessin animé japonais, il peut etre en livre ou en anime(episodes TV)......
les mangas peuvent etre destiner soit vers les garçon( du style naruto ou dargon ball...) soit pour les filles( du style sailor moon ...)
ils sont aussi des duree differentes, il exite des film(tel que princesse mononoke) ou des series( tel que vision d'esclaflowne)....
ca se decline du fantastique, ala vie de tout les jours, a la baston.....


aujourd'hui, je parlerais des mangas en film, j'en ai vue plusieurs surtout un qui est assez violent qui n'est d'autres AKIRA ( pour ceux qui connaisse pas faite un tour sur google et vous comprendrais) qui a ete realiser par OTOMO KATSUHIRO( ce mangas a ete dessiner sur bouquin avant d'etre sur pelicule)
bien sur certain d'entre connaise aussi les films du studio GHIBLI avec princesse MONONOKE, le chateau dans le ciel, le voyage de CHIHIRO, mon voisin TOTORO etc etc( je crois que cela ne son pas paru en bouquin)
je trouve ce genre de mangas facinant et tres tres bien fait, je dirais meme que je suis fan....
mais arretons de parlez de ce que j'aime dans ces films mangas(si je peux me permettre de les citer ainsi), c'est a vous de me dire si vous les avez vus ces films, ce que vous en pensez? si vous avez aimez?......



PS: LE FOODAGE EST PROSCRIS COMME LE SMS, VEUILLEZ REPONDRE AU QUESTIONS EN FIN DE TEXTE QUI PARLE POUR L INSTANT DES FILMS MANGAS ET SEULEMENT DES FILMS
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
tu parle trop
tu parle trop
Kirby


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Emploi : Feignant
tactique ( minier, raideur) : Allez savoir, les deux peut etre
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
defense:
et si on parlais de mangas...... Left_bar_bleue7/7et si on parlais de mangas...... Empty_bar_bleue  (7/7)
pouvoir: pouvoir de feu
attaque:
et si on parlais de mangas...... Left_bar_bleue8/8et si on parlais de mangas...... Empty_bar_bleue  (8/8)

et si on parlais de mangas...... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de mangas......   et si on parlais de mangas...... EmptyDim 4 Mar - 23:59

Personnelement je prefere les manga en livre sauf naruto que l'adore en animée.
Au sinon en manga j'ai la collection de HunterXHunter (j'adore) et aussi kyo la moitié de la collection ( j'adore aussi).

Je suis d'accord avec darkwolf, il y a beaucoup de manga animé violent, je n'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlais de mangas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers de l'apocalypses :: bar-
Sauter vers: