| super jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby tu parle trop
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Emploi : Feignant tactique ( minier, raideur) : Allez savoir, les deux peut etre Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage defense: (7/7) pouvoir: pouvoir de feu attaque: (8/8)
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:04 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!!
Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou
bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: | |
|
| |
darkwolf modérateur
Nombre de messages : 771 Age : 41 tactique ( minier, raideur) : MINIER Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:12 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!!
Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou
bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit:
" bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda | |
|
| |
Kirby tu parle trop
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Emploi : Feignant tactique ( minier, raideur) : Allez savoir, les deux peut etre Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:14 | |
bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit:
" bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit:
Vous allez pas dire Tagazok? | |
|
| |
darkwolf modérateur
Nombre de messages : 771 Age : 41 tactique ( minier, raideur) : MINIER Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:16 | |
Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante ru as des elfe a ta dispositions | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:17 | |
Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:21 | |
Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement...
tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:26 | |
Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement...
tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme
ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:28 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui...
merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:31 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui...
merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller"
Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:37 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:43 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 20:55 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 21:01 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow | |
|
| |
M@ST3R M1N3UR super administrateur
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 21:26 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde alors | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 21:43 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel | |
|
| |
M@ST3R M1N3UR super administrateur
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: super jeux Mer 6 Sep - 21:48 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mar 12 Sep - 20:19 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup Merylangel sourit et lui fit un wamasigéri retourné dans la tete puis elle | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: super jeux Jeu 14 Sep - 19:56 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup Merylangel sourit et lui fit un wamasigéri retourné dans la tete puis elle dit: " petit joueur, reste dans ton coin" | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Sam 16 Sep - 21:13 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup Merylangel sourit et lui fit un wamasigéri retourné dans la tete puis elle dit: " petit joueur, reste dans ton coin"
Alors Shadow se releva le nez et les 2 bras cassé et dit: | |
|
| |
kakashi2 floodeur novice
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : rezé(nantes) Emploi : colegien tactique ( minier, raideur) : ping pong et ogame Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: super jeux Lun 23 Oct - 17:38 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup Merylangel sourit et lui fit un wamasigéri retourné dans la tete puis elle dit: " petit joueur, reste dans ton coin"
Alors Shadow se releva le nez et les 2 bras cassé et dit:tu a de la chance que: | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: super jeux Lun 23 Oct - 17:54 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup Merylangel sourit et lui fit un wamasigéri retourné dans la tete puis elle dit: " petit joueur, reste dans ton coin" Alors Shadow se releva le nez et les 2 bras cassé et dit:tu a de la chance que:
que j'ai pas vue le coup arriver sinon j'aurais gagnier, puis merylangel( c moi darkwolf)repondit: | |
|
| |
Kirby tu parle trop
| Sujet: Re: super jeux Mar 24 Oct - 21:04 | |
| un mec qui ce balade dans la rue et a ce moment la rencontra dark wolf qui lui dit: salut homme soumis il lui répondit sur le champs: Chui ptetre kirby mais pas hommes soumis car je suis un idiot comme toi et je suis tres tres ptit darkwolf repondit: ecarte toi de mon chemin avant que je me fache Alors kirby sorta son super dico alors il chercha le mot intelligent car il le connaisais pas le pauvre a son age il se fait déja martirisé par sa soeur car il n'a pas le choix soumis aux monde des femmes comme darkwolf qui la sauvagement agréssé pour des spaghettis a la sauce tomate avec 1K de parmesan avec une cuisson "Al Dente"pour donné a mangé a son chien qui en fit une indigestion a cause du surplus de matière grasse qui fit qu'il ne se senti plus bienet il devint vert a cause du parmesan et vomis toute les pâtes !!! Malheuresement les pates ont moisis qui ont fait la peste qui ont déssimés une armée d'aliens qui passai par la et ilscrachèrent les pates parce qu'elle etais moisie puis il dire: " qui a preparer ca?" Et Kirby se leva et dit:C'est moi et si vous etes pas content allez a Quick ou bouffer de la me...." a ses motes les martiens etais enervée, ils désintégrere kirby car il savait pas cuisiner et Il arriva au Paradis des Nain alors un ange lui dit: " bienvenue a toi, tu es dans le paradis des nains" marth regarda et dit: Vous allez pas dire Tagazok? l'ange lui dit comment ca? peut importante tu as des elfe a ta dispositions alors tu peux les frapper ou tessuyer les pieds sur leur visage car franchement... tout d'un coup un voix appella marth, elle venait de la terre ferme ET il se reveilla allongé par terre....Merylangel et shadow était penché sur lui... merylangel lui dit:" ca va, les martiens t'avais griller" Et il répondit:Ah putain ma barbe a brulé et pusi ou sont les martien? merylangel lui dit:" et bien avec shadow ont les a griller, mais on t'en a garder un" merylangel lui montra le dernier martien vivant et marth le tortura car il ne lavais pas suffisament attaqué pour quil reste au paradis des nains et puis merylangel lui mis un coup de pied et lui dit: Arrete Kirby sa c shadow et quand on le fait chier il tape tout le monde!! Alors Shadow massacra kirby et sapprocha de merylangel et hurla : SA VA SAIGNER quand tout d'un coup Merylangel sourit et lui fit un wamasigéri retourné dans la tete puis elle dit: " petit joueur, reste dans ton coin" Alors Shadow se releva le nez et les 2 bras cassé et dit:tu a de la chance que:
que j'ai pas vue le coup arriver sinon j'aurais gagnier, puis merylangel( c moi darkwolf)repondit:
Cela m'étonnerai car vu que tu ne peux meme pas voir les coup alors.. | |
|
| |
kakashi2 floodeur novice
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : rezé(nantes) Emploi : colegien tactique ( minier, raideur) : ping pong et ogame Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: super jeux Mar 31 Oct - 1:21 | |
que j'ai pas vue le coup arriver sinon j'aurais gagnier, puis merylangel( c moi darkwolf)repondit:
Cela m'étonnerai car vu que tu ne peux meme pas voir les coup alors.. tu morai louper | |
|
| |
mort pure floodeur
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : devant mon PC Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : raider , defences Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: super jeux Sam 6 Jan - 18:58 | |
Cela m'étonnerai car vu que tu ne peux meme pas voir les coup alors.. tu morai louper y'as de grande chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super jeux | |
| |
|
| |
| super jeux | |
|