| candidatuere wing[itashi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itashi floodeur raplapla
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : dans l'univer 22 Emploi : ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz!!!!! tactique ( minier, raideur) : OGAME!!!^^DOFUS et KARATE Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : dans l'univer 22 Emploi : ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz!!!!! tactique ( minier, raideur) : OGAME!!!^^DOFUS et KARATE Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 21:26 | |
| Votre Pseudo: [color=white]itashi Votre nombre de points: 3300 environ Depuis combien de temps vous jouez: octobre Vos motivations: devenir plus fort Votre ancienne alliance: NARUTO Votre type de jeu: ( raider ou mineur ) mineur Remarques éventuelles : (vous pouvez jouer que le week-end.....)[color:87bf=black:87bf]peus jouer tout les jour | |
|
| |
M@ST3R M1N3UR super administrateur
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage defense: (7/7) pouvoir: pouvoir de feu attaque: (8/8)
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
bob le sage super actif
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Devant pc tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 22:59 | |
| merci vou ete trop sympa (merci shadow pour ton consentement jespere que les autre voudrons bien)
a+ et merci
:forum: | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 23:01 | |
| pourquoi tu veu pas bob le sage répon stp j'aimerai en savoir + a+ | |
|
| |
darkwolf modérateur
Nombre de messages : 771 Age : 41 tactique ( minier, raideur) : MINIER Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 23:19 | |
| si tu quitte ton ancienne alliance tu quitte aussi un traitre que l'on connait bien, c'est pour ca que l'on se mefie c'est tout( je pense que j'ai repondu pour toi la bob) | |
|
| |
Nombre de messages : 1666 Age : 34 Localisation : juste derière toi Emploi : lycéen tactique ( minier, raideur) : minier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Mer 20 Déc - 23:20 | |
| je pensai a sa aussi .... mais tu ne me fait pa si peur que sa !! c tt | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : l'abysse de l'enfer tactique ( minier, raideur) : défensseur Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 0:04 | |
| je te previent je te prend mais si je mappercoit que tu donne des infos
tu aura faire a moi
et excuse moi mais je me méfie
mais bienvenue chez moi. heu chez nous | |
|
| |
bob le sage super actif
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Devant pc tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 0:12 | |
| Oui tu as tout a fait raison darkwolf !! exactement pour ca Donc pr moi c'est non !! | |
|
| |
darkwolf modérateur
Nombre de messages : 771 Age : 41 tactique ( minier, raideur) : MINIER Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 0:28 | |
| au pire pour prouver sa bonne foi, on va le mettre deux semaine stagiaire, pour voir si c'est ok
quand je dis stagiaire, forum privee pas encore accessible
dsl que l'on soit mefiant mais il faut nous comprendre | |
|
| |
bob le sage super actif
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 0:33 | |
| moue...et son compte d'avant il est passé ou? parce que t'avais quand même 60k pts quand t'as fait le "traitre" | |
|
| |
Alucard Admin
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : l'abysse de l'enfer tactique ( minier, raideur) : défensseur Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 19:57 | |
| je suis pas 1 espion j'ai eu se meme probleme ia longtemp il y avait 1 traitre dans l'aliance et ses moi qui est porté le chapeau et je ses se ke sa fait de se fair viré a la place de quelquin dotre (il a eu 1 petite visite et je l'ai dégomé) donc je suis pas 1 espion
si vous avez d otre question poser les
a+ et bon jeu | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 20:06 | |
| peut etre qu'en lisan se message vou changeré d'avismai je dois le dire:
et au fait le traitre que vous connaissé bien il s'apelle "furigan" ou "kakashi2" merci mais lui c'est pour sa que j'ai quitté l'alliance la et i a longtemp quand j'était dans votre alliance sous le nom de broyeur il a dit a shadow que j'étai 1 traitre pour que j'aille dans la CDC et il ma fait le meme cous(je vien juste de le savoir)
je vous dit que je suis pa 1 espion don svp accsepter moi a+ et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 20:10 | |
| alors alucard fai ton boulot !! acepte le mais au moindre probleme tu sera viré | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| ne t'inquiète pas sa ne se produira pas merci a+ | |
|
| |
darkwolf modérateur
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 20:43 | |
| bienvenue quand meme chez les LCA w | |
|
| |
Dj Valium pure floodeur
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : devant mon ecran entrain de bailler ^^ Emploi : etudiant tactique ( minier, raideur) : raideur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 21:18 | |
| bienvenue !!!! vous etes fou les gars ??? sa ne peux pas etre un espion raison : 1_c pas super discret de dire que l'on vient de l'alliance d'où l'on vient sachant qu'il y a un traitre 2_il a peu de points et donc il c qu'il va se faire defonce si il faits une conneries !!! lol | |
|
| |
bob le sage super actif
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 21:23 | |
| Oui c'est vrai que s'il fait une connerie !! Ma flotte passera lui dire bonjour ou "aurevoir" en d'autres termes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
itashi floodeur raplapla
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 21:28 | |
| vous avé raison de 1 je me fait défoncer si j'espione et de 2 je vous comprend quand vous vous méfier et aussi chuis pas tré discret merci et a+ (ne m envoier pas de destructeur svp lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 21:29 | |
| lol non les VB sufiron !! | |
|
| |
Alucard Admin
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] Jeu 21 Déc - 21:41 | |
| de toute facon j'ai de voir ce que tu fait et puis les gas je serai le premier a passer dessus si il vient a nous trahir, ce que je ne ferais pas car je sais qu'il est réglo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatuere wing[itashi] | |
| |
|
| |
| candidatuere wing[itashi] | |
|